Les puffs sont des versions plus avancées et plus allégées des cigarettes électroniques d’une part, et des cigarettes traditionnelles. Les promoteurs de ces dispositifs disent que ce dernier n’est pas agressif pour la santé de l’homme. Mais est-ce la vérité ? Lisez les lignes de cet article pour avoir des réponses à toutes vos préoccupations.
Les avantages des puffs
Si vous êtes à la recherche de la puff 0 nicotine alors bonne nouvelle, vous pourrez vous en approvisionner à très bon prix ici. Les puffs sont des cigarettes électroniques. Donc vous ferez en premier lieu des icônes sur les achats de briquets ou d’allumettes.
Ces dispositifs sont essentiellement constitués d’arômes donc vous ne risquez pas d’endommager vos poumons en consommant ces cigarettes dernière génération. Par ailleurs si vous êtes en phase d’abandonner la cigarette, vous pouvez vous tourner vers les puffs.
Ils ne contiennent pas des éléments en mesure de vous faire autant de dégâts que la cigarette. Alors, pourquoi ne pas les utiliser pour abandonner la mauvaise habitude de fumer ?
Quelques inconvénients de ce dispositif
Il est vrai que les puffs contiennent en majorité de l’arôme. Cependant, ce qu’on ne vous dit pas souvent, c'est que ces dispositifs contiennent de la nicotine. Oui, des analyses ont révélé que l’arôme contenu dans les puffs est mélangé avec de la nicotine.
La concentration de nicotine n’est certes pas élevée (autour de 2%), mais le vrai problème, c'est l’addiction. Savez-vous que la nicotine est une substance avec un fort potentiel d’addiction ? Les médecins disent même que, lorsque vos consommés des puffs, votre risque d’addiction sont de 100%.
Les chiffres sont alarmants. Donc à moins que vous vouliez devenir plus tard un « vrai fumeur », cessez le plus vite possible avec ce dispositif. Les puffs sont des cigarettes électroniques, mais à cause de la faible concentration de nicotine qu’elles contiennent, faites très attention pour ne pas être addicte.
Similaire
























