Les réseaux sociaux sont aujourd’hui au cœur de tout ce que font les utilisateurs. Il existe à cet effet, plusieurs applications pour satisfaire les consommateurs. Parmi ces applications, se trouve WhatsApp. Le logo téléphonique vert suivant une farce propagée sur les réseaux sociaux, serait désormais payant. Les utilisateurs veulent naturellement en savoir plus sur cette information. C’est justement ce que nous allons faire à travers cet article.
Un plan premium pour les abonnés Netflix
Pendant longtemps, la rumeur selon laquelle l’application WhatsApp ne serait plus gratuite, a fait le tour de la toile. Aujourd’hui, cette information revient. Mais selon une source, elle n’est pas tout à fait fausse. Vous pouvez trouver tous les détails en cliquant sur metaverse marketing. WhatsApp serait bientôt payant pour certains abonnés. Utilisée pour beaucoup d’activités, notamment commerciales, l’application nécessite des fonctionnalités de boostage. C’est pour cet usage que les créateurs de l’application auraient décidé d’optimiser son fonctionnement. Elle serait donc améliorée avec de nouvelles fonctions pour maximiser l’emploi de l’algorithme pour les professionnels. En vue de cela, WhatsApp sera disponible pour des usages de professionnels sous différents types d’abonnement. Cet abonnement concerne notamment les adhérents aux services premium. Pour avoir accès par exemple aux services de Netflix, l’utilisateur devra souscrire à un abonnement. Cela n’est pas en rapport direct avec l’application, mais avec le service y afférent. Cela dit, elle reste gratuite pour les particuliers. Ils pourront toujours accéder aux messages instantanés, se partager des photos, des vidéos et autres.
Les atouts de la version prochaine de WhatsApp payant
Les nouvelles fonctionnalités de la supposée prochaine version de l’application, vont révolutionner son utilisation. En effet, il sera possible de gérer sa boutique aisément et cela sur plusieurs mobiles. De plus, les entreprises pourront avoir une seule plateforme de communication. Tous les employés pourront s’y connecter simultanément depuis leurs téléphones, pour faire diverses tâches. Faire la promotion d’un produit, organiser et participer à des réunions etc. Ce changement de Whatsapp est une garantie de rentabilité. Pour le moment, il n’y a aucune rumeur sur les prix.