Le trading est devenu avec le temps l’un des meilleurs investissements pour lequel optent la plupart des gens. Mais pour qu’il soit un projet rentable et durable, il est nécessaire d’opter pour un broker digne du nom. Parmi ces derniers, figure le broker bybit. Cet article a donc pour but de d’exposer les points essentiels à connaître sur ce broker.
La description de ByBit
Le broker bybit a été créé très récemment par les britanniques. Faites donc un tour sur le bybit avis pour avoir une explication claire et nette. En effet, la particularité de ce broker réside dans l’échange des cryptomonnaies. Ses utilisateurs peuvent alors faire des échanges des monnaies virtuelles partout dans le monde. Il dispose de plus de cinquante de cryptos dont le bitcoin , le polkadot et bien d’autres.
En si peu de temps, bybit a réussi à avoir plus de cinq millions d’utilisateurs avec un volume d’échange qui s’élève moyenne à plus de quatorze milliards de dollars. Il fait partie des quatre meilleures plateformes en matière d’échange des monnaies électroniques. Le plus intéressant est que mis à part les cryptomonnaies, le broker bybit procède également à l’échange des NFT. De plus , son service clientèle dispose des atouts pour servir tout le monde en temps réel.
Comment s’inscrire sur le broker bybit ?
Afin de profiter de tous ses avantages du broker bybit, il faut d’abord s’inscrire. Son inscription est simple et rapide. Pour commencer, il faut se rendre sur le site de trader bybit. Il y aura sur la page d’accueil l’option s’inscrire sur laquelle il faut cliquer. Un formulaire sera présenté et vous devez le remplir avec des informations justes. Il s’agira de l’adresse email puis le nom et le prénom.
Avant de valider l’inscription, il faut accepter les conditions d’utilisation du broker bybit et le tour est joué. Après l’inscription, c’est moment de passer aux choses sérieuses. Il faudra donc effectuer un dépôt. À ce stade , il faut savoir que le broker bybit dispose de trois différents comptes clients. Il s’agit compte bybit spot, le compte bybit produis dérivés et le compte bybit byfi.