Coline Berry-Rojtman, puisque c’est d’elle qu’il s’agit vient d’être condamnée pour faute de diffamation. La jeune femme qui avait auparavant porté une plainte contre son père le célèbre acteur Richard Berry en l’accusant d’agression et d’acte de viol sur mineur a été présenté au procureur du tribunal judiciaire d’Aurillac dans la journée du vendredi. Elle serait sous le viseur d’une plainte de son ex-belle-mère. Plus de détails dans cet article.
Une plainte mêlée aux supposés méfaits de Richard Berry
Le tribunal judiciaire d’Aurillac dans l’enceinte de Cantal a abrité vendredi le procès de Coline Berry-Rojtman, fille du célèbre acteur Richard Berry. Comprenez le déroulement du jugement lorsque vous cliquez sur ce lien ici maintenant. Le scénario de la fille au tribunal face à son père ce vendredi à Cantal est l’un des plus stressants. Cette nouvelle plainte de Jeane Manson, ex-belle-mère de Coline Berry-Rojtman à l’encontre son ex-belle-fille s’entremêle selon Coline aux supposés méfaits de son père Richard Berry. Elle est actuellement accusée de diffamation et son jugement a été prononcé vendredi dernier au tribunal judiciaire d’Aurillac. A noter qu’avant ce jugement, l’acteur Richard Berry avait déjà fait objet d’une plainte porté par sa fille Coline pour des faits d’agression et viol sur mineur de 15 ans.
Richard Berry serait innocent selon Jeane Berry
Dans son chef d’accusation, Jeane Manson apporte son soutien indéfectible à Richard Berry. A l’en croire, les propos de son ex-belle-fille accusant son père, le célèbre acteur Richard Berry ne sont que des propos mensongères. Elle remet ainsi en cause les accusations de Coline Berry en l’accusant de diffamation. Elle jure n’avoir jamais rien fait de mal à Coline et tente aussi d’ôter tout doute sur son père, le célèbre acteur Richard Berry. Selon elle, il ne s’agit que de propos mensongères. Notons que la plainte de diffamation repose sur deux principaux articles dont l’un date de février 2021 tandis que le second porte sur des déclarations enregistrées lors de l' entretien sur BFMTV en mars 2021.
Similaire
























