Catégories
International

Deux raisons de passer ses vacances à Annecy

A l’approche des vacances, de nombreuses personnes se mettent à la recherche des endroits où ils passeront de belles vacances. Si vous êtes dans le cas, choisissez la ville d’Annecy pour vous ressourcer durant les vacances. Cet article vous présente quelques raisons pour lesquelles Annecy est une ville que vous devez visiter.

La gastronomie savoyarde

Au cours de vos séjours à Annecy, vous ne résisterez pas à la gastronomie locale. En effet, vous découvrirez une diversité de plats et toutes sortes de spécialités savoyardes grâce à la multiplicité des restaurants de la vieille ville. Les plus aimées de ces spécialités sont entre autres la fondue savoyarde, la croziflette ainsi que la raclette. La plupart de ces plats riches en calories sont adéquats pour maintenir une bonne température lorsqu’il fait frais. Par ailleurs, n’oubliez pas de savourer le délicieux fromage de l’Abbaye de Tamié. La cuisine et les différentes spécialités de cette ville vous feront revenir certainement après votre départ. Si vous désirez plus d’informations sur Annecy et ses alentours, vous pouvez voir le site de la ville.

De belles promenades dans la ville d’Annecy

En séjournant à Annecy, vous aurez la chance d’effectuer de belles promenades. Les voies pavées de la cité aux 4 clochers vous conduiront, et vous serez impressionné par la véritable architecture médiévale. Si vous avez envie de vous reposer et de vous désaltérer, de nombreux salon de thé, des bras et épiceries sont à votre disposition. Au cours de la promenade, ne manquez pas de marquer une pause afin de prendre des photos devant le château d’Annecy. A Annecy, pas de raison de s’ennuyer. Entre les différents festivals internationaux et les différentes activités notamment physiques, et les magnifiques lieux à visiter aux alentours d’Annecy, il est impossible de regretter un séjour dans cette ville.